mardi 26 janvier 2010

Un poseur de papier-peint à Casablanca



Vous avez commandé et reçu le modèle Casamance dont vous rêvez, ou un incroyable papier-peint Elitis, mais vous ne savez pas à qui le confier pour une pose de papier-peint propre, nette et précise?

Pour cela, un seul numéro à Contacter :
Abdeslam 
GSM : 0665 45 43 10

Papier-peint Casamance, en vente chez Madurel 
16, rue d' Ain Harrouda -ex Jeanne d'Arc 0522 369 950

Papier-peint Elitis, en vente chez Lignes d'Intérieur
88 Rue Jbel Azourki, Résidence Imane V  0522 360 070

6 commentaires:

  1. Très utile ton blog, mille merci ;-)
    Je viens d'appeler Abdeslam pour une pose de papier peint, esperons que le résultat soit bon !

    RépondreSupprimer
  2. est ce que je peux savoir ou avez vous acheté le papier peint ? et c'etait comment avec abdeslam ...
    bonne fin de soiree a vous

    RépondreSupprimer
  3. je m'apelle mahfoud je fais la pose de toute sorte de papier peint ,moquette et gerflexe mon tel:0633222974 .merci pour votre confiance

    RépondreSupprimer
  4. mon nom est mahfoud mon metier ; la pose du papier peint ,la moquette et gerflexe mon tel: 0633222974. merci pour votre confiance

    RépondreSupprimer
  5. Poser le papier peint c facile contacter le 0661102767 saad

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Si vous avez des problème à ce qui concerne votre décoration intérieure (p peint carlage gerflrx ............)
    Appler nous 0661102767

    RépondreSupprimer